Route description

map_vwew.jpg Cluster Center
Leuvensesteenweg 369
B-1932 St.-Stevens-Woluwe (Zaventem)
Tel.: +32 (0)2 725 60 63
Fax: +32 (0)2 725 70 38
E-mail info@vwew-law.be

How to reach us

By plane (Brussels International Airport - Zaventem)
It takes five to ten minutes by taxi to reach our offices from Brussels International Airport, even during rush hour.

By train (Brussel-Zuid/Buxelles-Midi, Brussel-Centraal/Bruxelles-Central, Brussel-Noord/Bruxelles-Nord)
Depending on traffic and the railway terminal you arrive at, it takes about 20 to 40 minutes by taxi to reach our offices.

By car
Please insert Romboutstraat, Zaventem for GPS. The entrance of the underground parking is located at the rear of the building at the beginning of the Romboutstraat.

Coming from the North (Antwerp, the Netherlands)
Follow the E19 motorway, passing Antwerp and Mechelen until you reach the Brussels ring. Follow directions ‘Leuven/Louvain, Luik/Liège’. On the Brussels ring, take Exit 3 (‘Zaventem centrum, Woluwe, Diegem’). Follow the directions for ‘Woluwe’. Turn left at the second light. You are now heading towards Leuven. After about 750 metres, turn left at the first light. The first building on your right will be Cluster Center. We are located on the first floor. Parking is available on – 2 under the building. Once you have left your car, follow the sign “access to F2-F3” where you can take lift 2 to the first floor. The entrance of the underground parking is located at the rear of the building at the beginning of the Romboutstraat.

Coming from the South (Namur, Luxembourg, France)
Follow the E19 motorway, passing Mons and Nivelles. A few kilometres after Nivelles, take Exit 18 (‘Ring Est’). You are now on the Brussels ring. Follow the Brussels ring until exit ‘Brussel/Leuven, Luik’. Follow ‘Brussel’ to reach the E40 motorway. On the E40 motorway, take Exit 20 (‘Kraainem, Woluwe’). At the end of the exit, turn right. At the light, turn left. At the next light, turn right. You are now heading towards Leuven. After about 750 metres, turn left at the first light. The first building on your right will be Cluster Center. We are located on the first floor. Parking is available on – 2 under the building. Once you have left your car, follow the sign “access to F2-F3” where you can take lift 2 to the first floor. The entrance of the underground parking is located at the rear of the building at the beginning of the Romboutstraat.

Coming from the East (Leuven, Germany)
Follow the E40 motorway, passing Liège and Leuven. About 12 kilometres after Leuven, take Exit 20 (‘Kraainem, Woluwe’). At the end of the exit, turn right. At the light, turn left. At the next light, turn right. You are now heading towards Leuven. After about 750 metres, turn left at the first light. The first building on your right will be Cluster Center. We are located on the first floor. Parking is available on – 2 under the building. Once you have left your car, follow the sign “access to F2-F3” where you can take lift 2 to the first floor. The entrance of the underground parking is located at the rear of the building at the beginning of the Romboutstraat.

Coming from the West (Ghent, Lille)
Follow the E40 motorway direction ‘Brussel’. At the Brussels ring, follow the direction ‘Antwerpen/Anvers, Luik/Liège, Namen/Namur, Zaventem’. Take Exit 3 on the Brussels ring (‘Zaventem centrum, Woluwe, Diegem’). Follow direction R22 ‘Woluwe’. Turn left at the second light. You are now heading towards Leuven. After about 750 metres, turn left at the first light. The first building on your right will be Cluster Center. We are located on the first floor. Parking is available on – 2 under the building. Once you have left your car, follow the sign “access to F2-F3” where you can take lift 2 to the first floor. The entrance of the underground parking is located at the rear of the building at the beginning of the Romboutstraat.

Itinéraire

map_vwew.jpg Cluster Center
Leuvensesteenweg 369
B-1932 St.-Stevens-Woluwe (Zaventem)
Tel.: +32 (0)2 725 60 63
Fax: +32 (0)2 725 70 38
E-mail info@vwew-law.be

Comment se rendre chez nous

Par avion (Aéroport international de Bruxelles - Zaventem)
Il vous faut cinq à dix minutes en taxi pour atteindre nos bureaux depuis l’aéroport international de Bruxelles, même pendant les heures de pointe.

En train (Brussel-Zuid/Buxelles-Midi, Brussel-Centraal/Bruxelles-Central, Brussel-Noord/Bruxelles-Nord)
En fonction du trafic et de la gare choisie, il vous faut 20 à 40 minutes en taxi pour atteindre nos bureaux.

En voiture
Veuillez insérer Romboutstraat, Zaventem en cas d’utilisation de GPS. L’entrée du parking souterrain se trouve à l’arrière du bâtiment au début de la Romboutstraat.

En venant du nord (Anvers, Pays-Bas)
Prenez l’autoroute E19 en passant par Antwerpen (Anvers) et Mechelen (Malines) jusqu’au périphérique (ring) de Bruxelles. Suivez les directions ‘Leuven/Louvain, Luik/Liège’. Sur le périphérique (ring) de Bruxelles, prenez la sortie 3 (‘Zaventem centrum, Woluwe, Diegem’). Suivez la direction ‘Woluwe’. Tournez à gauche au second feu. Vous êtes maintenant sur la chaussée de Louvain (Leuvensesteenweg). Après environ 750 mètres, tournez à gauche au premier feu. Cluster Center est le premier bâtiment sur votre droite. Nos bureaux se trouvent au premier étage. Le parking est situé au -2 sous le bâtiment. En quittant votre voiture, suivez le signe « access to F2-F3 » et prenez l’ascenseur n° 2 jusqu’au 1er étage. L’entrée du parking souterrain se trouve à l’arrière du bâtiment au début de la Romboutstraat.

En venant du sud (Namur, Luxembourg, France)
Prenez l’autoroute E19 en passant par Mons et Nivelles. Quelques kilomètres après Nivelles, prenez la Sortie 18 (‘Ring Est’). Vous êtes maintenant sur le périphérique (ring) de Bruxelles. Continuez sur le périphérique (ring) de Bruxelles jusqu’à la sortie ‘Brussel/Bruxelles, Leuven/Louvain, Luik/Liège’. Suivez ‘Brussel’ pour atteindre l’autoroute E40. Sur l’autoroute E40, prenez la sortie 20 (‘Kraainem, Woluwe’). A la fin de la sortie, tournez à droite. Au feu, tournez à gauche. Au feu suivant, tournez à droite. Vous êtes maintenant sur la chaussée de Louvain (Leuvensesteenweg). Après environ 750 mètres, tournez à gauche au premier feu. Cluster Center est le premier bâtiment sur votre droite. Nos bureaux se trouvent au premier étage. Le parking est situé au -2 sous le bâtiment. En quittant votre voiture, suivez le signe « access to F2-F3 » et prenez l’ascenseur n° 2 jusqu’au 1er étage. L’entrée du parking souterrain se trouve à l’arrière du bâtiment au début de la Romboutstraat.

En venant de l’est (Liège, Allemagne)
Prenez l’autoroute E40 en passant par Liège et Louvain (Leuven). Environ 12 kilomètres après Louvain (Leuven), prenez la sortie 20 (‘Kraainem, Woluwe’). A la fin de la sortie, tournez à droite. Au feu, tournez à gauche. Au feu suivant, tournez à droite. Vous êtes maintenant sur la chaussée de Louvain (Leuvensesteenweg). Après environ 750 mètres, tournez à gauche au premier feu. Cluster Center est le premier bâtiment sur votre droite. Nos bureaux se trouvent au premier étage. Le parking est situé au -2 sous le bâtiment. En quittant votre voiture, suivez le signe « access to F2-F3 » et prenez l’ascenseur n° 2 jusqu’au 1er étage. L’entrée du parking souterrain se trouve à l’arrière du bâtiment au début de la Romboutstraat.

En venant de l’ouest (Gand, Lille)
Prenez l’autoroute E40, direction ‘Brussel’. Sur le périphérique (ring) de Bruxelles, prenez la direction ‘Antwerpen/Anvers, Luik/Liège, Namen/Namur, Zaventem’. Prenez la sortie 3 sur le périphérique (ring) de Bruxelles (‘Zaventem centrum, Woluwe, Diegem’). Suivez la direction R22 ‘Woluwe’. Tournez à gauche au second feu. Vous êtes maintenant sur la chaussée de Louvain (Leuvensesteenweg). Après environ 750 mètres, tournez à gauche au premier feu. Cluster Center est le premier bâtiment sur votre droite. Nos bureaux se trouvent au premier étage. Le parking est situé au -2 sous le bâtiment. En quittant votre voiture, suivez le signe « access to F2-F3 » et prenez l’ascenseur n° 2 jusqu’au 1er étage. L’entrée du parking souterrain se trouve à l’arrière du bâtiment au début de la Romboutstraat.